mar. Août 16th, 2022

Le jeu vidéo « Puy du Fou : La Quête d’Excalibur », développé par Microïds, est désormais disponible sur PS4 et bientôt sur PC. Un évènement pour le parc.
Après avoir été élu meilleur parc du monde deux fois, le Puy du Fou se lance sur le marché du jeu vidéo en partenariat avec le développeur Microïds. Le Puy du Fou ouvre les portes de son parc, au cœur d’une forêt millénaire, sur consoles, et vous plonge dans une intrigue intemporelle, annonce le parc dans un communiqué. Le jeu est déjà disponible depuis le 15 juin 2022 sur Nintendo Switch, il est désormais disponible sur PlayStation 4 et le sera sur PC dès mardi 19 juillet 2022. Trouver les 15 morceaux de l’épée Excalibur afin de délivrer le roi Arthur, c’est le but de ce jeu inspiré de l’univers du spectacle « Les Chevaliers de la Table Ronde ». Mais les développeurs sont allés encore plus loin en creusant dans l’histoire du parc : ils ont décidé d’y intégrer le mythique Stadium Gallo-Romain, devenu pour beaucoup le spectacle le plus symbolique du parc.

Le jeu d’aventure comprend une quinzaine d’épreuves et de quêtes virtuelles. Les visiteurs bien réels du Puy du Fou pourront également découvrir des trésors numériques dans le parc, qui ont traversé l’écran et qui ont pris place dans la forêt millénaire. Quelques surprises attendront les aventuriers les plus malins qui retrouveront ces trésors…, précise le communiqué.

Lancez-vous dans l’aventure et retrouvez le jeu « Puy du Fou : La Quête d’Excalibur » sur la boutique officielle du parc, dans le bourg 1900 ou dans tous les magasins multimédias.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.