lun. Sep 26th, 2022

Plus de 300 nouvelles cartes viennent enrichir le monde de « Magic : The Gathering » et celui de « Donjons & Dragons ». Le nouveau set Commander Légendes « la Bataille de la Portes de Baldur » est disponible en boutiques.

Après une première collaboration (souvenez-vous de la carte d’Ours Hibou), Magic : The Gathering rencontre Donjons & Dragons pour la deuxième édition de Commander Légendes. Disponibles en boutiques, ces 361 nouvelles cartes apportent « des innovations au format Limited en intégrant des personnages emblématiques et des mécaniques passionnantes issues du célèbre jeu de rôle » explique Wizards of the Coast, l’éditeur. Nous avions pu en découvrir quelques-unes, avec ce premier aperçu de « la Bataille de la Portes de Baldur ».

Cette nouvelle édition Commander Légendes devrait offrir aux joueurs plus de liberté : le set est conçu pour être drafté et autorise l’inclusion de deux ou plusieurs cartes identiques dans un jeu. « Voyagez à la Porte de Baldur, la métropole la plus influente des Royaumes oubliés. Cité État florissante, elle attire des marchands en quête de richesse, des réfugiés sans le sou et d’autres personnages de tout Faerûn qui cherchent une opportunité à l’abri de ses murs massifs ». En usant de la mécanique de l’initiative, vous pourrez entrer dans des donjons (l’Undercity) et améliorer les effets de plusieurs cartes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.