Swarovski Shine, le premier bijou connecté du monde

0

Swarovski a, comme à son habitude, décidé d’innover en lançant une nouvelle collection de bijoux connectés qui s’appellent Swarovski Shine. Cette nouvelle génération de bijoux connectés a été conçu autour du concept de l’Activity Tracking Crystal. Tour d’horizon de ce concept tout à fait surprenant et qui fait déjà bien des adeptes !
Le Swarovski Shine est un petit appareil en mesure de compter le nombre de pas faits en une journée, d’étudier les cycles du sommeil, de mesurer les calories brûlées dans la journée.  En outre, ce bijou original peut être synchronisé à un smartphone à l’aide d’une application gratuite téléchargeable sur Itunes ou sur le Play Store Androïd. Il s’agit donc d’un nouvel objet connecté, qui est également ultra chic et design et spécialement conçu pour les femmes !

Un prix abordable pour le Swarovski Shine

Niveau prix, il faut compter environ 120 euros pour ce petit objet connecté. Ce dernier peut être intégré à plusieurs bijoux Swarovski de la collection Swarovski Shine. Cette collection se compose de neuf accessoires, et notamment des bracelets et des pendentifs. Pour ces bijoux, il faudra débourser entre 60 et 200 euros, en plus du Swarovski Shine.
Nous avons développé des pièces versatiles compatibles avec cet appareil pour séduire la femme moderne et multifacettes a expliqué la directrice artistique de chez Swarovski, Nathalie Colin, plutôt fière de l’innovation des bijoux connectés. Car il faut avouer que non seulement cet objet connecté est pratique, mais en plus il tient toutes ses promesses esthétiques.

Le Swarovski Shine est donc un concept totalement inédit et unique qui offre aux femmes un nouveau type de bijou moderne. Et Swarovski n’a pas l’intention de s’arrêter là puisque très prochainement le bijou connecté fonctionnera à l’énergie solaire : les bijoux connectés seront en effet équipés de capteurs solaires ! A ce jour, le Swarovski Shine fonctionne avec une pile, mais le système solaire va tout simplement révolutionner le monde de l’accessoire connecté ! Aucun doute, le bijou connecté est un concept qui va plaire à plus d’une femme ! Et vous, pensez vous que ces bijoux seront un succés?

A propos

Comments are closed.