Iphone 6 : une coque en forme de Delorean étonnante, découvrez là

1

La date du 21 octobre 2015, rendue célèbre par le film Retours vers le Futur 2, provoque les fans du film à sortir des gadgets qui nous replongent dans le film. C’est ainsi que la coque d’Iphone 6 en forme de la célèbre DeLorean débarque.

C’est la marque japonaise Bandai qui l’a imaginée en hommage à la célèbre voiture de Doc Brown, la machine à remonter le temps. C’est l’objet idéal pour se faire remarquer, avec des appels de phares en cas d’appels entrants et une carrosserie pour le moins imposante.  Cette coque n’est néanmoins pas très pratique, il faudra en effet ouvrir le capot pour pouvoir prendre une photo et ouvrir les portières pour accéder aux boutons latéraux. Pas très pratique également pour ranger son Iphone 6 dans sa poche.

La coque d’Iphone 6 DeLorean difficilement accessible en France

Cet objet, qui devrait donc rencontrer un grand succès chez les fans, est donc plutôt destiné à la collection qu’à un usage de tous les jours. Pour vous le procurer, vous devrez passer par les pré-commandes qui sont ouvertes au japon depuis quelques jours directement sur le site de Bandai. Son prix est d’environ 50€, elle ne sera certainement pas commercialisée en Europe donc dépêchez vous si vous souhaitez l’acquérir. Elle sera surement disponible sur des sites comme ebay.fr après sa sortie en juin prochain, à moins que le succès annoncé de cette coque ne pousse le fabriquant Bandai à la commercialiser partout dans le monde? Rendez vous dans quelques mois pour connaitre la suite de l’histoire. Et vous, seriez vous prêt à acheter une telle coque pour votre téléphone?

 

A propos

Un commentaire

  1. J’ai franchi le pas et je suis ravi de mon achat de l’iPhone 6. L’investissement vaut je trouve vraiment le coup par rapport à mon vieil iPhone 4.
    Un seul défaut à mon gout, il glisse vraiment entre les doigts. Problème réglé avec une coque fine. Sinon super iPhone, comme d’habitude 😉

    Continuez vos articles de très bonne qualitée, c’est toujours un plaisir de vous lire régulièrement !

Poster un commentaire