ATEOS l’alarme de maison intelligente et design d’ATLANTIC’S

0

ATEOS le nouveau modèle d’alarme maison sans fil de la marque Atlantic’S associe efficacité et fiabilité à une esthétique novatrice

Longtemps considérés comme de simples dispositifs de protection les produits d’alarme négligeaient jusqu’alors trop souvent la dimension esthétique. Une centrale d’alarme était généralement un boitier austère de couleur grise ou beige qui ressemblait plus à un tableau électrique qu’à un élément décoratif.

Avec ATEOS la dernière-née des alarmes maison sans fil d’Atlantic’S, les systèmes concurrents prennent un sérieux coût de vieux !

Ce dispositif parmi les plus compacts du marché propose un design résolument épuré et contemporain articulé autour d’un clavier tactile rétroéclairé d’un très beau blanc translucide. Il peut ainsi s’intégrer avec élégance dans tous les intérieurs mais n’en demeure pas moins un concentré de technologie et d’efficacité.

L’ATEOS est en effet une alarme sans fil qui intègre de série une sirène de 105 dB mais surtout une transmission téléphonique mixte GSM et RTC qui permet d’alerter jusqu’à quatre correspondants.

ATEOS : une alarme intelligente à transmission GSM

Le système qui est compatible avec les centres de télésurveillance et se pilote à distance depuis un smartphone grâce à une application mobile qui permet d’en contrôler les principales fonctionnalités.

Plus surprenant encore et suffisamment rare pour être souligné, l’ATEOS propose aussi des scénarios d’intrusion, des alertes paramétrables pour chaque type de détection ou encore une possibilité de mise à jour du logiciel de la centrale d’alarme par carte SD.

Bref vous l’aurez compris, cette alarme maison est une vraie réussite et l’afflux de demandes à l’occasion de son récent lancement atteste de la pertinence de son positionnement.

Pour ceux qui sont intéressés par le produits, la centrale d’alarme sans fil ATEOS est une exclusivité commercialisé chez http://www.cfpsecurite.com à partir de 329 €

A propos

Journaliste spécialisé dans la santé, passionné de high-tech mais pas que. 14 ans d'expérience en presse écrite et numérique.

Poster un commentaire