Recrutement

Comme vous le constatez l’activité des objets connectés est dense ces derniers mois. J’ai pour ma part été fort débordé et j’ai quelques sujets non traités pour faute de temps. Pour pallier à cela, objet-connecté.eu propose plusieurs postes sur le site.

Concrètement, objet-connecté.eu fonctionne sur le principe du bénévolat. Par contre, je reçois quantité d’invitations à des salons, propositions de test et autre gratifications qui peuvent être sympa.

Profils recherchés :

rédacteurs : passionnés, vous aimez partagé votre passion Geek (Jeux Vidéos, Ciné, Informatique, BD, …)
correcteurs : votre phobie c’est les fautes d’orthographe. Si vous ne vous sentez pas nécessairement l’âme d’un rédacteur, vous assumez parfaitement le rôle de relecteur/correcteur.
testeurs : vous aimez prendre en main de nouveaux produits afin de découvrir ce qu’ils valent et les présenter sous forme de tests.
animateurs de communauté : vous aimez vous occuper des réseaux sociaux et faire vivre une communauté numérique

Bien que j’éplucherai toutes candidatures, nous recherchons particulièrement un/des rédacteurs Parisien. Tout simplement parce que objet-connecté.eu est très fréquemment invité à des événement sympa (présentation produits, salon, atelier) et que ceux-ci sont majoritairement sur Paris.

Pas de rémunération mais…
Si objet-connecté.eu ne vous paiera pas (je vous ai dit bénévolat), vous aurez tout de même de petites contreparties sympa : visite GRATUITE de salon normalement payant, avant première, test et découverte de produits avant leur sortie (par exemple lors de salons privés comme ici) et parfois les annonceurs nous permettent de garder le produit testé. ET quand je le peux, je fais des ch’ti cadeaux à mes auteurs.

Et puis le plaisir de travailler de concert avec d’autres sur un site sympa n’est pas à négliger !

Pour postuler

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message